Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unité diversité asbl
18 avril 2023

💜 Gaëlle Hermanns de Institut Ga'elle thérapeute holistique

Gaëlle hermanns 1

💜 Gaëlle Hermanns de Institut Ga'elle thérapeute holistique sera au salon Feel-Good .
📆Elle sera présente le samedi 22 avril 2023.
🏠A l'école du Fâ à Ferrières.
C'est sur cette belle citation, pleine de sens que je vous aie partagé en détail les soins dans votre institut 💜
J'espère vous avoir communiqué ma passion, ma vibration et tout mon amour !
Je finirais donc sur ces mots: quand vous franchissez la porte chez moi, c'est VOUS en entier qui COMPTEZ , vous n'êtes pas juste un symptôme, ni défini par un mal-être, un bobos...
Vous êtes VOUS avec vos blessures, vos forces, vos faiblesses et votre amour ! Je vous accompagne pour un mieux-être global, dans votre entièreté, de votre corps à votre âme ! Pour retrouver un équilibre qui est le vôtre .
Et n'oubliez pas d'entretenir vos forces, vos points forts ... il ne faut pas attendre que quelque chose n'ait pas ... conservez et entretient ce qui va !
Je vous accueille et vous chouchoute avec tout mon amour, à très bientôt
Gaëlle
Publicité
Publicité
Commentaires
Unité diversité asbl
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 146
Publicité