Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unité diversité asbl
20 mars 2023

⭐️Aujourd'hui, je vous présente Elodie Defosse avec la pratique du Vô-Mo pour les enfants dès 5 ans. Ma Bulle de M'Elodie

Photo Elodie D
📆Elle sera présente le samedi et le dimanche.
Possibilité de découvrir avec 1 ateliers
- Samedi 22/04 de16hà 17h
- Dimanche 23 de 14h30à16h

La méthode VÔ-MO est une thérapie corporelle qui sollicite notre globalité, liant VÔ («Vos ») et MO (« Mots et Maux ») pour laisser exprimer le corps. Elle permet de régénérer l’organisme, libérer les émotions et réguler le système nerveux, stimuler les méridiens, le tout en encourageant la circulation énergétique du Chi. Cette méthode holistique permet : de se détendre, un lâche prise, être mieux dans sa peau, de se libérer des blessures et des blocages physique et émotionnelles, découvrir sa personne, avoir confiance en soi, s’ancrer, une mise en action vers un changement, un éveil intérieur, une prise de conscience….

Je propose la pratique de VÔ-MO  sous différentes formes, selon la méthode VÔ-MO :

-          Séances de gym douce ou sur ballon avec les 60 mouvements du VÔ-MO

-          Séances et Ateliers VÔ-MO kids avec les 20 mouvements du VÔ-MO kids

-          Massages Chakraniques de 30’ à 1h

Séances individuelles - Réalisation d’ateliers à thèmes - Animation d’événements sur RDV

Au 0495 52 81 31

Envie d’en savoir plus ? Suivez-moi sur Ma bulle de M’Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
Unité diversité asbl
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 140
Publicité